La question relative aux consommateurs

6e pilier de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

Les attentes des consommateurs :

– Répondre à leurs besoins

– Améliorer le confort de vie

– Développer une croissance écologique et sociale.

Les pratiques à traiter en 5 POINTS :

Les informations doivent être :

  • Fiables
  • Transparentes
  • Pédagogiques
  • Objectives

La protection de la santé et la sécurité :

Garantir la protection sanitaire et sécurité des produits et services

  • Produits sûrs
  • Informer des dangers potentiels
  • Produits déficients

Résolution des conflits :

  • Service après vente
  • Assistances
  • Garanties

Consommation durable :

  • Renouvellement des ressources
  • Meilleure qualité de vie
  • Réduire et éliminer les modes de production et de consommation non viables

Protection des données et de la vie privé :

  • RGPD

Cosmos et votre entreprise :

Découvrez nos ateliers personnalisés selon les besoins de votre entreprise et de vos collaborateurs.

Pour en savoir d’avantages, ça se passe ici !

Notre logo, une partie de notre histoire

Quelle histoire ce logo ? 😍 Lorsque nous regardons le logo d’une entreprise, nos avons plein de questions : pourquoi cette forme ? Cette couleur

Infolettres

Management participatif et engagement

Les points essentiels du voilier L’inclusion des salariés Environnement de travail sain Épanouissement professionnel et personnel Travail en collaboration   Quels sont les bénéfices pour